Loup69 Nouveau sur le Forum

Modérateurs : cedricfred, Pat

stefc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Loup69 Nouveau sur le Forum

Message par stefc »

Loup69 a écrit : jeu. févr. 29, 2024 2:11 pm Salut à tous une question savez-vous la contenance du réservoir AdBlue de mon KDJ 150, j’ai téléphoné chez Toyota et ils ne savent pas me répondre, mon voyant c’est allumé m’indiquant qu’il me restait 2400 kms donc je vais le remplir mais j’aimerai connaître le volume à y remettre
Merci d’avance pour vos retours
un conseil, passe à l'hyperblue au lieu de l'AD Blue.
c'est un peu plus cher (quelques euros), mais plus de problème de cristallisation.
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Loup69
Quatre-Quatreux

Message par Loup69 »

Et bien merci pour cette information je vais regarder
Loup69
Quatre-Quatreux

Message par Loup69 »

Ca y est passage chez Toyota et j'ai fait monter mes pneus été pour être préparé, j'ai mis en neuf des YOKOHAMA GEOLANDAR et j'ai remisé les Hiver
Il n'y a plus qu'a rouler
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

françois fou a écrit : dim. mars 16, 2025 1:41 am attention à la photo de l'engin ci dessus, il n'existe pas - c'est de l'imagerie artificielle
il manque une roue arrière gauche, il n'a pas d'essuie glace et à moins d'avoir un volant à droite, la porte est du mauvais côté ;)
pas non plus de plaque et avec un tel déport de roues, il ne pourrait pas rouler dans tous les pays
et le disgracieux et non moins décalé insigne toy en haut au milieu :lol: :lol: :lol:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
Répondre