Sj413 i Remise en forme
Modérateur : romainletu
Re: Sj413 i Remise en forme
côté conducteur un peu plus de modif j'ai du mettre des insert filter sur les support origine sur la traverse avant.
Le siège conducteur avec le réglage en hauteur au plus bas il reste environ 10cm plus haut que les siège d'origine environ moi ça me gêne pas mais attention aux bosses si on est pas attaché là tête touche vite le plafond
l'opération c'est bien déroulé jai pas perdu de bille
j'ai passé environ 1h pour tout ouvrir L'axe central est vraiment bien attaqué pareil pour les bagues de frictions
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Nikel pour la transfert, ca sera surement plus silencieux quand tout sera neuf.
Pour ma part, ca n'a quand même pas mis bien longtemps avant de rechanter à nouveau ...

PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Après il faut être méticuleux et bien prendre le temps et ça le fait aussi
Ce wknd vu la météo difficile je n'ai pas pu tester pleine ma boîte de transfert refaite la prochaine fois