Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alors moi y a un truc ch'comprends pas - y a deux lynx sur mon territoire de chiasse - malgré ma connaissance du terrain, jamais j'en vois la queue d'un
toi tu les "shoote" à gogo - question : t'es au zoo ou bien ?
haaaaa tu les payes et ils posent haaaaa, ch'comprends mait'nant
'gos mâlin va
Bonjour à tous et merci François,
Ce n'est pas la même espèce et le Lynx pardelle est beaucoup plus facile à observer car il vit dans un milieu ouvert et donc les observations sont plus aisées. En ce qui concerne le Lynx boréal qui est vers chez toi, je pense l'avoir chercher pendant plus de 100 jours en cumulé et n'ai observé que 3 fois en tout pas plus de 15 mns et photographié une seule fois...
Suite des observations de Uvita le 24 février.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci ZaZou et François,
Suite et fin des observations de Uvita le 24 février, avec à la fin de la traversée de la passerelle alors que j’y étais avec une autre personne. Il était 19h15 et il faisait donc assez sombre. Et je n’ai pu saisir que mon téléphone pour faire une photo lorsqu’elle est passée tranquillement à 2.50 m de nous et ensuite une photo et une vidéo lorsqu’elle s’est arrêtée au bout de la passerelle.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Mais à Encinarejo il n’y a pas que le Lynx pardelle, mais aussi la Loutre d’Europe. Avant la Loutre, une photo du site et de quelques uns de ses habitants.
Bonne journée
Jean-Marc