Sj413 i Remise en forme
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Sj413 i Remise en forme
Je me suis fait un système de mise en charge du réservoir de Loockeed sur lequel je pousse à l'air à travers un détendeur et je ne met jamais plus de 0.3 / 0.4 bar.
Le risque aussi, si tu pousses trop fort c'est de dégarder rapidement le réservoir.
j'ai continué la restauration maintenant je roule régulièrement avec
je vous montre un peu mon avancée j'ai repeint l'intérieur de benne en raptor
J'ai installé des sièges de smart pour remplacer les anciens sièges baquets. Une bonne amélioration pour le confort J'ai fait l'entretient et découvert en démontant que la distribution était décalée d'une dent. Malgrés le nouveau calage je trouve que le moteur manque de puissance à mi régime. Par contre j'ai récupéré une bonne partie des haut régime avant il avait du mal à monter au dessus des 4000 4500 tours
j'ai vérifier le calage allumage il est bien à 8'' même si à la lampe strobo il oscille un peu entre 10 et 8 c'est pas très net.
Ma boite de transfert il faut que je l'ouvre pour changer les roulements, elle siffle et à la vidange l'huile était bien métallisée.
- romain19
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
quand on fait le réglage de l'avance à la lampe strobo il faut penser à faire un pont avec un fil électrique au niveau du connecteur qui est situé sur le faisceau près de la batterieRemydef07 a écrit : mer. mars 12, 2025 10:52 am Update:
j'ai continué la restauration maintenant je roule régulièrement avec
je vous montre un peu mon avancée IMG_3340.jpegIMG_3396.jpeg
j'ai repeint l'intérieur de benne en raptor
J'ai installé des sièges de smart pour remplacer les anciens sièges baquets. Une bonne amélioration pour le confort IMG_3414.jpeg
J'ai fait l'entretient et découvert en démontant que la distribution était décalée d'une dent. Malgrés le nouveau calage je trouve que le moteur manque de puissance à mi régime. Par contre j'ai récupéré une bonne partie des haut régime avant il avait du mal à monter au dessus des 4000 4500 tours
j'ai vérifier le calage allumage il est bien à 8'' même si à la lampe strobo il oscille un peu entre 10 et 8 c'est pas très net.
Ma boite de transfert il faut que je l'ouvre pour changer les roulements, elle siffle et à la vidange l'huile était bien métallisée.
ça permet de régler l'avance de façon fiable même si la vitesse de rotation du moteur augmente(pour les injections uniquement)
pour les carbus il faut déconnecter le tuyau de l'avance centrifuge
jolis sièges

- Ride-On
- Quatre-Quatreux
It's all about the challenge !
ex: Jimny kit procomp +3" 235/75/15 - X-Trail T30 +2" 225/70/16
- terranobis
- Adhérent

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jul91
- Quatre-Quatreux
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.