Durite reniflard pont arrière

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Touter
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Durite reniflard pont arrière

#1

Message par Touter »

Bonsoir à tous.

Ce WE j’ai fait la vidange du pont arrière (C200)

J’ai vu des coulures d’huile venant du dessus du pont.
En fait, c’est la durite du reniflard de pont qui est fendue.

Quel type de durite il faut pour la remplacer ?
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cedricfred
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Re: Durite reniflard pont arrière

#2

Message par cedricfred »

Le caoutchouc se désagrège au contact prolongé avec l'huile. Mais ça dure un moment quand même. Autrement moi j'ai mis du tuyau pour air comprimé tout simplement, assez long pour remonter sous le capot pour l'avant et dans l'aile pour l'arrière, pour pouvoir passer dans l'eau.
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edefaverney
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Re: Durite reniflard pont arrière

#3

Message par edefaverney »

Durites de carburant ! ;)
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françois fou
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Re: Durite reniflard pont arrière

#4

Message par françois fou »

je dirais pareil, durite à gasoil avec du mou pour que le pont puisse bouger sans l'arracher
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vincent sch
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Re: Durite reniflard pont arrière

#5

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit : mer. mars 05, 2025 8:37 pm Durites de carburant ! ;)
+1 , j'ai fais de même. Pour l'instant ça tien. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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