hier soir j'ai vu (rapidement) un reportage sur les casses auto et les dispositions qu'elles étaient obligées de prendre pour traiter les véhicules électriques accidentés.
ça aussi ça va être rigolo quand on voit que l'espace réservé à une petite quinzaine de VE est équivalent à celui occupé par une cinquantaine de VT, avec un mur anti feu de chaque côté et un mec obligé de suivre une formation et de passer une habilitation pour contrôler en permanence que les structures n'augmentent pas en température.
Personnellement il me semble que ça n'est pas vraiment au point, que notre monde n'y est absolument pas prêt, pas plus d'ailleurs qu'il n'en a financièrement et techniquement les moyens, et que le temps qu'on neutralise tous les risques on aura, possiblement, trouvé autre chose, qui sans doute ne sera pas au point non plus, mais qui mènera nos enfants à se chamailler, comme nous, sur un forum à propos de l'opportunité d'en avoir une pour sauver ce qi restera de notre planète.
Cette dernière Phrase est une spéciale Didi, aéré mais un peu longue, je le concède, mais j'essaie d'entrainer ce vieux grincheux à aller au-delà de "sujet-verbe-complément" (humour !)