vincent sch a écrit : jeu. févr. 13, 2025 7:22 pm Salut
La référence KF20150SF1SNfaudra peut être appliquer le coup de flex dont parle Manu plus haut
C'est quand même beaucoup moins cher.
A plus
Vincent
[Généralités et préparations] Train avant
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Re: [Généralités et préparations] Train avant

Re: [Généralités et préparations] Train avant
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Re: [Généralités et préparations] Train avant
Re: [Généralités et préparations] Train avant
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Re: [Généralités et préparations] Train avant
Salut
Une disqueuse équipée d'un disque à tronçoner très fin pour éventuellement agrandir un peu le trait de scie qui existe sur ces bidules afin de pouvoir plus facilement les faire rentrer dans le relai de direction.
A plus
Vincent

Re: [Généralités et préparations] Train avant
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Re: [Généralités et préparations] Train avant

Du côté gauche c’est le bras pitman qui est monté directement sur le boîtier de direction !

Comme te l’a fait remarquer Vincent, il sera peut-être necessaire d’élargir légèrement la partie fendue de la bague afin de diminuer son diamètre d’emmanchement!
Il te faudra aussi mettre l’axe à nu de sa peinture !

Re: [Généralités et préparations] Train avant
- cedricfred
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