Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans la ville catalane, l'artiste a aussi installé L'Attrape-Cœur dans une rue. "Cette sculpture symbolise un enfant, porteur d'espoir et de justice, explique-t-il. Avec son sweat à capuche et son visage masqué pour qu'on ne le reconnaisse pas, l'Attrape-Cœur se fait justicier, qu'ils soient dans la rue ou ailleurs. Il devient une figure de résistance, un appel à l'action pour transformer le monde en un lieu plus solidaire et juste." Une invitation à défendre et partager des valeurs plus humanistes.
Belle incitation à foutre la m....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
la chute des ventes électrique je pense pas au comportement de musk mais générale aux marques
c'est que les gens se rende compte du gouffre financier de ces caisses qui veut une électrique d'occasion sachant que la batterie a une durée de vie courte
j'ai un ami taxi qui a acheté en copropriété avec 2 autres collègues une électrique qui tournait entre 12 et 18 h jour , elle a fait moins de 3 ans .
depuis elle pourrie dans un champ , pourquoi l batterie morte et pour la changer 15000 € sans la mains d'oeuvre , du coup son revenu au thermique
c'est le genre de polémique qui me fatigue ,je veut pas faire l'avocat du diable ( il y a JC pour ça ) je suis pas sur que musk la fait consciemment sur le meeting il était hystérique
et on oublie que c'est mussolini qui la remis au gout du jour en référence au salut des légions romaines au son empereur
c'est le genre de polémique qui me fatigue ,je veut pas faire l'avocat du diable ( il y a JC pour ça ) je suis pas sur que musk la fait consciemment sur le meeting il était hystérique
et on oublie que c'est mussolini qui la remis au gout du jour en référence au salut des légions romaines au son empereur
Oui, et le swastika c'est du sanskrit, c'est pas pour autant que c'est anodin d'en dessiner sur les murs des synagogues...