Trouve toi une clef de 9/16 pour les ecrous qui retiennent la BV a la BT.
Ca evitera de les arrondir avec une clef de 16.
Sinon c'est tout con, demonte les arbres de trans, le levier d'actuation sur la boite, les capteurs, tombe la traverse pour acceder aux boulons au dessus et en avant.
Le systeme de levier est tout pourri et c'est courant de le changer pour une tringlerie bien plus simple :
https://www.amazon.com/Hiwowsport-Trans ... e329004351
La saloperie d'origine :
La tringlerie simplifiee
A savoir : La chaine d'entrainement du pont avant est connue pour s'elonger / casser, c'est un probleme connu. Ca te bloque en 2 roues :
Ca vaut pas tres cher et c'est facile a changer donc si le proprio est pas presse et qu'il veut economiser des thunes tu peux reparer sans soucis.
Pour tes recherches, la reference de la BT c'est "NP242". Y'a plein d'infos en anglais sur google.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.