Puisque je fais ca depuis X années, c' est forcément que je suis tres bon

Ceci dit, aucun jugement de ma part, vu que je te connais pas. Le "tu" utilisé, etait d' ordre général .
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
xavier13 a écrit : ven. janv. 17, 2025 1:15 pmjcnappee a écrit : ven. janv. 17, 2025 11:48 am Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal, mais c'est la loi qu'il faut changer, pas l'avocat, parce que le jour où tu seras poursuivi à tort, je peux t'assurer que ça te fera chaud au cœur d'en voir au moins un se démener pour toi et peut être trouver une faille de procédure,
Alors sur ce coup là, pas du tout d'accord avec toi. Si tu n'as trouvé qu'un vice de procédure pour faire acquiter un innocent, c'est que tu es pas bon. Par contre, si tu arrives à le faire acquiter en prouvant qu'il est innocent, ou en démontrant que les preuves à charge sont insuffisante pour le désigner coupable, là, pour moi, tu es un grand avocat.![]()
Perso, etre innocent et etre acquité pour vice de forme, intérieurement, çà passe pas.
Et puis, J'aprécie de gagner parceque je suis meilleur, pas parceque l'autre a merdé![]()
jcnappee a écrit : ven. janv. 17, 2025 3:26 pm Terranobis que tu aies des aigreurs avec la justice, là, c'est une question de magistrats, et je ne vois pas pourquoi les avocats en pâtiraient...
quant à l'observation de Xavier, il n'a du voir que des séries télévisées pour penser ce qu'il écrit, mais certainement pas être sérieusement confronté à la justice pénale... n'importe quel confrère de renommée te diras qu'il vaut mieux s'en tirer avec un vice de procédure que de chercher à avoir raison sur le fonds face à un bobo gaucho qui va te faire la leçon...
Non c'est tout à ton honneur, mais bon, le coup du "la garde meurt mais ne se rend pas", ça fait pas trop recette au final... et puis c'est bien d'être comme ça sur tous les plans, indéfectible, quoiqu'il en coûte...xavier13 a écrit : ven. janv. 17, 2025 4:39 pmjcnappee a écrit : ven. janv. 17, 2025 3:26 pm Terranobis que tu aies des aigreurs avec la justice, là, c'est une question de magistrats, et je ne vois pas pourquoi les avocats en pâtiraient...
quant à l'observation de Xavier, il n'a du voir que des séries télévisées pour penser ce qu'il écrit, mais certainement pas être sérieusement confronté à la justice pénale... n'importe quel confrère de renommée te diras qu'il vaut mieux s'en tirer avec un vice de procédure que de chercher à avoir raison sur le fonds face à un bobo gaucho qui va te faire la leçon...
J' ai des principes dans la vie, qui m' ont d' ailleurs couté assez cher, mais j' ai pas plié.
Dans ma vie, a tous les niveaux, ce qui compte le plus, c' est pas d' atteindre un but ou d' avoir un résultat, c' est la facon d' y etre parvenu. C' est peu etre con pour certain, pour moi c' est la base,
C' est certainement pour ca que je supporte pas grand monde
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]