Mais si tu fais référence aux gilets jaunes, la majorité avait plus 40 ans...vu de ma fenêtre.
Mais il faut voir les choses bien en face, le manque d'exigences vis à vis de ces jeunes vient bien de nous et de nos enfants.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Les parents qui rendent la vie trop facile aux gamins, ca donne ca.jcnappee a écrit : lun. janv. 13, 2025 9:58 pmouais c'est vrai, et on se demande où est-ce qu'on a merdé... mais "ceux qui veulent bosser", dis moi, toi qui a l'air de tout savoir, ils sont où ?Bebop a écrit : lun. janv. 13, 2025 9:04 pmC'est ta generation qui les a elevejcnappee a écrit : lun. janv. 13, 2025 2:25 pm heu... tu sais que nos mômes aujourd'hui ne veulent plus bosser ? t'as idée que pour un ouvrier de l'auto, le télétravail ça va pas le faire ? la ritournelle de l'emploi délocalisé me fait marrer, même dans les métiers avec gros bagages ils ne veulent plus travailler, festivus et plaisirs, voilà le crédo désormais... alors les chiffres du chômage, pardon mais on s'en cogne fort la rondelle si tu vois qu'est-ce que j'veux dire... peut-être finalement que nos politiques ont eu raison de laisser les grands décideur délocaliser dans des pays où on crève encore un peu la dalle, et de fuir un pays désormais aux mains de petits merdeux qui, au-delà de 15 heures par semaine, sont en burn-out tu crois pas ?
alors je veux bien qu'on soit prématurés sur l'électrique et que la méthode de diabolisation des autos traditionnelles, comme ce fut le cas des 4x4 à la fin des années 90, ne soit pas la bonne, on est d'accord. Mais de là à aller raconter que le chômage vient de là, hého, faudrait sortir un peu voir les "Cassos" avec 2 de QI qui ne savent rien faire mais veulent bien le faire en télétravail au moins à 50% sinon ils ne sont pas intéressés... ben oui hein, ranger des cartons, c'est quand même mieux depuis la maison par internet que dans un entrepôt non ?![]()
Et c'est super la concurence de ce type sur le marche du travail.
Ca fait plus d'opportunites pour ceux qui veulent bosser![]()
![]()
........... et t'es pas le seul , j'en connais pleinJ'adore mes parents, mais ils ne m'ont pas donne le gout du travail, ca c'est clair. Et pourtant eux c'est des bosseurs.
merci pour ton jugement de valeur, c'est vachement pertinent. Ben justement tu vois, nous on a des gosses qui nous reprochent d'avoir trop bossé, et qui nous disent ne pas vouloir faire comme nous. Donc avant de juger, demande, examine, et réfléchis, car là tu es carrément tombé à coté. Et pour ma part, non seulement tu sais également où je suis, mais contrairement à d'autres, je suis ici sous mon nom...Bebop a écrit : mar. janv. 14, 2025 3:56 pmLes parents qui rendent la vie trop facile aux gamins, ca donne ca.jcnappee a écrit : lun. janv. 13, 2025 9:58 pmouais c'est vrai, et on se demande où est-ce qu'on a merdé... mais "ceux qui veulent bosser", dis moi, toi qui a l'air de tout savoir, ils sont où ?Bebop a écrit : lun. janv. 13, 2025 9:04 pm
C'est ta generation qui les a eleve![]()
Et c'est super la concurence de ce type sur le marche du travail.
Ca fait plus d'opportunites pour ceux qui veulent bosser![]()
![]()
Je le vois tous les jours avec des gosses qui sortent de milieux difficiles et qui ont les dents longues.
Perso je suis passe a cote de ca grace a mon ambition et le fait que j'ai eu beaucoup de mentors et d'adultes solides comme inspiration. Mais ca ne s'est pas fait sans douleur. J'adore mes parents, mais ils ne m'ont pas donne le gout du travail, ca c'est clair. Et pourtant eux c'est des bosseurs.
Tu sais ou je suis.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]