nouveau 4Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Re: nouveau 4Runner

Message par cedricfred »

Je pense pareil, ils savent que leurs véhicules électriques seront chers et qu'ils en vendront peu donc non seulement ils les vendent encore plus cher pour gagner sur le petit nombre mais en plus ils augmentent le prix des thermiques pour combler le reste du manque.
Qu'ils dessèchent au soleil, je roulerai d'occasion encore longtemps.
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

C'est pour ça que de plus en plus de personnes, pour du neuf, préfèrent les contrats de location tout compris plutôt que l'achat. Ça fait déjà un moment que dans les pubs on ne met plus l'accent sur le prix mais plutôt sur le loyer.
znoliv.
ca y est .......
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par snow lover »

oui , mais le leasing faut pas rouler beaucoup , c'est souvent du 10 000 kms par an dans le contrat , perso avec mes 32 à 35 000 kms annuels je suis mal barré :diable:

comme Cedricfred , maintenant je reste avec mes occasions , et si dans quelques années on ne trouve plus de pièces une fois à la retraite je passerais soit à la collection car beaucoup de pièces sont refabriquées , soit à un pick up ricain , au moins on trouve les pièces :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre