Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut !! j'ai un KZJ 95 , je ne m'en sert que 4000 kms / an maxi surtout route et 1/5 ème piste .
J'envisage de monter des :
Pneu TRACMAX X-Privilo H/T 265/70 R 16 112H avez vous un conseil sur ces pneus ? Merci !!!
Alors je ne connais pas ces chinoiseries ce que je vois c'est que le profil est essentiellement routier et que si piste il vaudrait mieux quelle soit très "propre"
pas toujours !!! pas facile de trouver le " bon compromis " produit correct avec prix qui va bien J'ai trouvé ça : Hifly Vigorous AT 601
245/70 R16 107T
Perso toutes ces chinoiseries je n'en veux pas et refuse même d'essayer !!!! Le pneu c'est ce qui relie le véhicule au sol avec presque 2t entre les mains j'aime savoir ce qui me tiens au sol
Tiens il me semble que ce produit avait déjà été évoqué
maurice 38 a écrit : mer. janv. 08, 2025 8:13 am
Merci , mais c'est quoi " ad-oc " ??
Pneu renforcé:
"Un pneu XL est un pneu renforcé qui peut supporter des charges plus lourdes que les pneus standard. C’est un type de pneu qui est conçu pour être plus robuste et résistant que les pneus standards. Le XL est une abréviation de "Extra Load" qui signifie charge supplémentaire" https://www.centralepneus.fr/pneu-auto- ... inforced=1
A mon avis dans ta dimension en Tracmax il ne se fait pas en XL, mais à voir ?......
Salut , sur le miens j’ai des falken wildpeak at3 et j’en suis tres satisfait, jamais eu de problème d’adhérence sur route sèche/mouillé et je fais pas mal de chemin et tout terrain avec et c’est impressionnant comme ça accroche , je les trouves plus agréable que les bf goodrich que j’avais avant