Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pas d'accord, c'est croire sans connaissance qui mène à n'importe quoi... justement, la connaissance est la seule manière de ne pas transformer une croyance en une bouillie immonde de haine et d'intolérance... croire en quelque choze c'est bien, mais seulement à la lumière de la connaissance... l'un ne remplace pas l'autre, et vice et versa...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
didi a écrit : dim. déc. 29, 2024 5:29 pm
et maintenant que t'as écrit ça?
ben je trouve que ce que tu as écrit est un tantinet inapproprié :
didi a écrit : dim. déc. 29, 2024 2:34 pm
et si on pousse un peu, croyance flirte avec bêtise...l'inquisition en est une preuve.
Donc une fois que j'ai écrit ça, j'ai juste remis les pendules un poil plus à l'heure. Et puisqu'il me faut traduire ma pensée (sans doute ai-je été un tantinet - je l'aime bien celle-là - sibyllin), croire en l'électrique n'est pas une erreur, c'est vouloir l'imposer trop vite sans avoir résolu tous les problème qui en est une...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
allez mon Didi, une petite tisane et ça va aller... le docteur a dit de pas t'énerver...
didi a écrit : dim. déc. 29, 2024 5:29 pm
et maintenant que t'as écrit ça?
ben je trouve que ce que tu as écrit est un tantinet inapproprié :
didi a écrit : dim. déc. 29, 2024 2:34 pm
et si on pousse un peu, croyance flirte avec bêtise...l'inquisition en est une preuve.
Donc une fois que j'ai écrit ça, j'ai juste remis les pendules un poil plus à l'heure. Et puisqu'il me faut traduire ma pensée (sans doute ai-je été un tantinet - je l'aime bien celle-là - sibyllin), croire en l'électrique n'est pas une erreur, c'est vouloir l'imposer trop vite sans avoir résolu tous les problème qui en est une...
Des fois , JC, il oublie qu'il écrit sur forum 4x4......