Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je t'arrête de suite : ActiveSync par exemple n'est pas licencié pour être utilisé sous un autre OS que Windows.
Si tu veux utiliser Linux en station de travail (pourquoi pas, bien que je n'en vois pas l'intérêt), il faut l'utiliser vraiment : utiliser GPSDrive et pas Ozi (ou des équivalent), virer ton PocketCE pour le passer sous Linux aussi, etc.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Klug a écrit :Je t'arrête de suite : ActiveSync par exemple n'est pas licencié pour être utilisé sous un autre OS que Windows.
Si tu veux utiliser Linux en station de travail (pourquoi pas, bien que je n'en vois pas l'intérêt), il faut l'utiliser vraiment : utiliser GPSDrive et pas Ozi (ou des équivalent), virer ton PocketCE pour le passer sous Linux aussi, etc.
c'est mon objectif , pour le moment d'autre priorité sur le 4x4 je regroupe toute les infos pour la suite
Galopper 59 a écrit :pourquoi un palm quand il y des PPC.....
Aucun rapport.
Labricolle veut faire tourner des applis Windows sous Linux (ce qui est faisable pour une partie d'entre elles en plus).
Essaie de faire tourner une appli Palm sur un PPC, tu vas comprendre un peu de quoi il retourne (et en plus tu vas te prendre l'incompatibilité hardware dans le nez).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"