tu cherches quoi si ce n'est pas indiscret
Des cadeau pour nos Zuk
Modérateur : romainletu
Re: Des cadeau pour nos Zuk
tu cherches quoi si ce n'est pas indiscret
Rien d'indiscret. Pare choc arrière avec porte roue, rocksliders, pour châssis long voir pare choc avant aussi. Sur le site en Inde les prix n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve chez nous. J'ai essayé de contacter le vendeur mais aucune réponse.
HDJ 100
ce que tu cherches là je ne sais pas si c'est trouvable.....même en inde
HDJ 100
je n'avais jamais vu de pare choc avec le porte pneu pour nos sams
dans les conditions de ventes je n'ai pas vu d'expédition internationales
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Oui ils n'ont pas tout non plus, c'est EbaysmeTOY JM a écrit : ven. déc. 06, 2024 10:06 pm Français, Anglais : nada
Rien d'indiscret. Pare choc arrière avec porte roue, rocksliders, pour châssis long voir pare choc avant aussi. Sur le site en Inde les prix n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve chez nous. J'ai essayé de contacter le vendeur mais aucune réponse.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
C'est quand même curieux que ce soit les seuls à vendre un pare choc arrière avec support de roue.
Bon tant pis...
HDJ 100
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3