Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
d'ailleurs, et sans mauvais jeu de mots, ce qu'on reproche en réalité à l'électrique, c'est cette façon de justement vouloir mettre la charrue avant les bœufs...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Oui euh ... Les industriels , si tu leur bottes pas le cul , ils restent sur leurs lauriers
Et vous pouvez être certains qu'on aurait été envahis de thermiques chinois , tout pareil
Bon allez , m'en vais faire un tour de vélo nucléaire
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ben ce que tu dis est sans doute logique, mais la preuve que non : on leur a botté le cul et pourtant ce sont bientôt seulement des véhicules chinois qui seront sur le marché...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
rover17 a écrit : jeu. déc. 05, 2024 10:58 am
Oui euh ... Les industriels , si tu leur bottes pas le cul , ils restent sur leurs lauriers
Et vous pouvez être certains qu'on aurait été envahis de thermiques chinois , tout pareil
En fait non, parce qu'il y a 150 ans la Chine sortait à peine du moyen âge... C'est d'ailleurs édifiant de voir le chemin qu'ils ont parcouru à l'ombre de notre suffisance. Maintenant, faut faire avec
rover17 a écrit : jeu. déc. 05, 2024 10:58 am
Bon allez , m'en vais faire un tour de vélo nucléaire
les progrès ont souvent été provoqués, c'est vrai.
Mais à force de vous entendre saluer la chine par ci, la chine par là, on vous croirait prêts à aller vivre là bas!!
mais c'est aussi vrai que vous avez investi vous même dans l'électrique!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
une petite forge est en cours de construction dans la "caverne d'ali papa"
comme dit ma fifiiiiille
j'ai trouvé une mine de coke concassé, reste à soudoyer le personnel d'un lycée voisin (et non pas d'un lycée papillon )