ce qui m'inquiète c'est que çà commence à être l'hécatombe dans l'industrie européenne , mais que çà n'a pas l'air d'affoler nos dirigeants
VW , Ford , Stellantis , Continental , Michelin , Arcellor Mittal , et chez les équipementiers c'est pire , car ils vont entrainer avec eux tous leurs sous traitants : Recaro , ZF , Valéo , Bosch , ThyssenKrupp Steel ,Schaeffler , Forvia , etc ... licencient ou ferment
en tous cas çà fait plaisir aux chinois , bientôt tout sera entre leurs mains , tout ce que j'espère c'est qu'on pourra toujours trouver des pièces de rechange pour nos zotos vu que ceux qui les fabriquent actuellement disparaissent les uns après les autres

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms