Salut!
Puisque je l'avais j'ai testé la barre de led, le plus pénible aura été d'adapter les pates pour que ça passe. Au premier essai elle était un poil trop vers le bas donc effectivement je me suis cramé la rétine. Maintenant en le réhaussant un peu c'est quand même bien confort surtout que je roule quasi la nuit sur les chemins, alors oui phares réglés et ampoules neuves ça marche aussi mais pour 150euros ça me va bien. Quand je me prendrai un 80 si j'en met ce sera plus sur le pc

.
GP010289.JPG
GP010222.JPG
Dans la rubrique ça me sert pas tant mais j'aime bien le bruit quand je rétrograde j'ai mis un snorkel aussi

.
Autrement sur un sujet plus sympa j'ai donc fait grosso modo 2000km depuis novembre avec le calorstat afrique (75°). L'aiguille n'est jamais montée au dessus du milieu peut importe les rampes de la route, autoroute à 110 ou TT. Elle restait globalement à 40% donc un poil frais. Point de vue conso avec les muds en faisant 50% de TT j'étais vers les 13L. Mais j'avais un retour de la fumée noire et une odeur de plus en plus marquée.
Pour essayer j'ai pris un calorstat 82° Denso, maintenant la température minimum est à 50%, sur le plat ça monte vers les 60% et en montée ça va bien trop haut quasi jusqu'au rouge. J'ai une conduite plutôt souple et tout entre 1500-2500tr/min. Donc il y a bien un problème à régler. Je vais essayer de changer l'huile du visco et changer le ventilo pour un 10 pales, des mécanos australiens en semblent contents sur le KZ et ça coute pas grand chose. Nettoyage du radiateur bien sur.
J'ai fait 1300 bornes avec et coté positif la fumée et odeurs que je pensais être due aux injecteurs a disparue depuis qu'il fonctionne à température correcte 80% du temps et la conso est passée légèrement sous les 12L avec les muds.
Et point positif dans le négatif après avoir accroché mon aile AVD et détruit l'extension il n'y a pas de rouille en dessous et à gauche non plus

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.