Détention d'un arc à bord d'un véhicule
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: Détention d'un arc à bord d'un véhicule
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
C'est pareil pour les banques traditionnelles, si un jour il n'y a plus de connexions numériques (à ce sujet, la russie s'intéresse de près aux câbles sous marins par lesquelles passent presque tout....) et ben t'as plus de sous !françois fou a écrit : mar. nov. 19, 2024 6:28 pm nan mais ho les collègues, vous croyez que je vais me manger 1 heure 20 de baratin![]()
![]()
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ............ en 6 minutes![]()
si il a besoin d'une heure 20 pour expliquer, c'est une arnaque - ça s'appelle noyer le poisson![]()
la crainte, MA crainte ........... ok j'achète des bit machin ....... avec mon vrai argent
et puis un beau jour "on" va m'expliquer que la conjoncture internationale, poutine, les chinois et papy kim ont fichu le bronx et que MON fric ne vaut plus rien - je serai à sec mais le type qui aura eu mon vrai fric lui pourra en profiter
tiens je fais un ajout à postériori ......
en ce moment y a une pub à la télé pour acheter de l'or en pièces ou en lingots - là y a un marché
comme quoi certains ont compris la pétoche du populo
A part les quelques biffetons dans la boîte à sucre de ta cuisine t'auras plus accès à ton blé, qui de toute façon n'existe physiquement quasiment plus... ...

ca y est .......
- françois fou
- Quatre-Quatreux
à priori c'est fait, MSN relate la coupure d'un câble sous marin de télécommunicationsC'est pareil pour les banques traditionnelles, si un jour il n'y a plus de connexions numériques (à ce sujet, la russie s'intéresse de près aux câbles sous marins par lesquelles passent presque tout....) et ben t'as plus de sous !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ngNewsSerp
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
J'ai regardé Arte hier soir , seule manquait la couleur
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- cedricfred
- Monument historique
On peut pas trouver meilleure comparaison. C'est un jeu d'argent avec ce côté aléatoire introduit par la psychologie humaine. En aucun cas je base mes revenus sur l'humeur des autres.Bebop a écrit : mar. nov. 19, 2024 7:56 pm @rover: j'avais achete aux alentours de 50. Vendu debut de semaine, pas pris trop de risques. Maintenant j'attends que ca redescende.
Meme probleme avec les actions en bourse, du coup...françois fou a écrit : mar. nov. 19, 2024 6:28 pm nan mais ho les collègues, vous croyez que je vais me manger 1 heure 20 de baratin![]()
![]()
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ............ en 6 minutes![]()
si il a besoin d'une heure 20 pour expliquer, c'est une arnaque - ça s'appelle noyer le poisson![]()
la crainte, MA crainte ........... ok j'achète des bit machin ....... avec mon vrai argent
et puis un beau jour "on" va m'expliquer que la conjoncture internationale, poutine, les chinois et papy kim ont fichu le bronx et que MON fric ne vaut plus rien - je serai à sec mais le type qui aura eu mon vrai fric lui pourra en profiter
tiens je fais un ajout à postériori ......
en ce moment y a une pub à la télé pour acheter de l'or en pièces ou en lingots - là y a un marché
comme quoi certains ont compris la pétoche du populo
- françois fou
- Quatre-Quatreux
oui, lao-tseu l'avait déjà ditEn aucun cas je base mes revenus sur l'humeur des autres.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'avais la meme position il y a quelque temps.cedricfred a écrit : mer. nov. 20, 2024 9:58 amOn peut pas trouver meilleure comparaison. C'est un jeu d'argent avec ce côté aléatoire introduit par la psychologie humaine. En aucun cas je base mes revenus sur l'humeur des autres.
On va voir si je m'en mors les doigts ou pas.
Mais pour l'instant ca va

- françois fou
- Quatre-Quatreux
c'pô comme ici

- cedricfred
- Monument historique
Je considère qu'on ne devrait gagner de l'argent que par son labeur, ça ne devrait pas être l'argent qui gagne de l'argent. L'usure ne devrvait même pas exister. Ca c'est pour le côté communiste.
Par contre je considère qu'une entreprise devrait être libre de faire appel à des employés ou de cesser d'en avoir besoin à sa guise. Rien ne l'oblige à embaucher comme rien ne devrait l'empêcher de débaucher. De son côté l'employé devrait être libre de partir quand il veut sans contrainte ou préavis.
On doit un salaire en échange du temps ou d'un service, on doit de son temps ou un service en échange d'un salaire. Rien d'autre. Libres.
La bourse, les monnaies virutelles, les emprunts...poubelle. Tu as l'argent tu achètes, tu ne l'as pas, tu loues, tu ne peux pas tu t''en passes.