Détention d'un arc à bord d'un véhicule
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: Détention d'un arc à bord d'un véhicule
simple : pour assurer les engagements, il faut une croissance des souscriptions.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
ca y est .......
- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- françois fou
- Quatre-Quatreux
c'est ça le souci - c'est les nouvelles souscriptions qui paient les bénéfices des premiers souscripteurschristian.styling a écrit : mar. nov. 19, 2024 8:19 am simple : pour assurer les engagements, il faut une croissance des souscriptions.
tant que les nouveaux arrivent, les anciens gagnent
dès que le flux tarit, c'est la cata >>>>>> effondrement
wouhôôlààà, on fait ce qu'on peut pour maintenir son sujet en tête de page, c'est toutsnow lover a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:32 am c'est ce que je me disais , le p'tit nouveau il va se demander où il est tombé![]()
![]()

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

Bon, au fait, qui qui tire à l'arc et avec quoi sur le fofo ?
- znoliv
- Adhérent
Au vu de la vidéo de cedricfred, j'ai pas l'impression que ça ait à voir avec une pyramide de ponzi...françois fou a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:34 amc'est ça le souci - c'est les nouvelles souscriptions qui paient les bénéfices des premiers souscripteurschristian.styling a écrit : mar. nov. 19, 2024 8:19 am simple : pour assurer les engagements, il faut une croissance des souscriptions.
dès que le flux tarit, c'est la cata >>>>>> effondrementwouhôôlààà, on fait ce qu'on peut pour maintenir son sujet en tête de page, c'est toutsnow lover a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:32 am c'est ce que je me disais , le p'tit nouveau il va se demander où il est tombé![]()
![]()
![]()

ca y est .......
- znoliv
- Adhérent
Moi ! La dernière fois c'était au jeu de l'apéro à bayaibe...jcnappee a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:43 am il a fait fort quand même le p'tit nouveau, avec trois messages à son actif il a généré 19 pages de discussion !
Bon, au fait, qui qui tire à l'arc et avec quoi sur le fofo ?

ca y est .......
- françois fou
- Quatre-Quatreux
je chasse à l'arcjcnappee a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:43 am Bon, au fait, qui tire à l'arc et avec quoi sur le fofo ?

avec quoi ? arc classique uniquement - trop facile avec les mââchins à roulettes
j'en ai un, offert, pour les démos en public et l'instruction
Absolument rien a voir.znoliv a écrit : mar. nov. 19, 2024 1:35 pmAu vu de la vidéo de cedricfred, j'ai pas l'impression que ça ait à voir avec une pyramide de ponzi...françois fou a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:34 amc'est ça le souci - c'est les nouvelles souscriptions qui paient les bénéfices des premiers souscripteurschristian.styling a écrit : mar. nov. 19, 2024 8:19 am simple : pour assurer les engagements, il faut une croissance des souscriptions.
dès que le flux tarit, c'est la cata >>>>>> effondrementwouhôôlààà, on fait ce qu'on peut pour maintenir son sujet en tête de page, c'est toutsnow lover a écrit : mar. nov. 19, 2024 11:32 am c'est ce que je me disais , le p'tit nouveau il va se demander où il est tombé![]()
![]()
![]()
![]()