Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit : dim. nov. 17, 2024 12:02 pm
J'aurais été américain j'aurais pas voté Trump.
Mais il a gagné. Faut faire avec. Il sera entouré.
C'est évident, ils font ce qu'ils veulent chez eux
Et je serai plus préoccupé par ce qui se passe à l'est que par ce qui se passe à l'ouest.
Un gars concerné par son pays, il commence par se préocuper de ce qu'il se passe chez lui, avant de s'occupper de ce qu'il se passe à l'ouest où à l'est.
Trump l'a compris, il a été élu
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
rover17 a écrit : dim. nov. 17, 2024 8:30 pm
Plus le message est simpliste , plus il est compris
Il ne suffit pas que le message soit simpliste, il faut qu' il corresponde aux attentes des electeurs, et pour ca, il faut savoir écouter le peuple. Et ca, c' est deja un bon point, savoir ecouter.
Si on.pouvait en.avoir un chez nous qui ecoute le peuple.....
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
C'est pas spécialement chez nous que les élites sont totalement ignorantes des besoins du petit peuple. Ils ont de grandes idées et nous on ne compte pas.
........ les élites ne sont pas ignorantes des tracas du peuple
elles savent les gérer, c'est devenu une science, mais elles ont d'autres buts que nos soucis
françois fou a écrit : lun. nov. 18, 2024 12:16 am
........ les élites ne sont pas ignorantes des tracas du peuple
elles savent les gérer, c'est devenu une science, mais elles ont d'autres buts que nos soucis
Constat pessimiste, et ils trouvent encore des gens pour leur envoyer une cotisation et aller faire le coup de poing en collant des affiches..?