Eclairage clavier chauffage grand vitra AV 2005
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Eclairage clavier chauffage grand vitra AV 2005
je n'ai plus d'éclairage sur mon clavier de commande de chauffage de GV1 DE 2003 .
j'ai tenté de démonter cette façade mais impossible de l'extraire ( j'ai tout remonté)
1) connaissez vous cette panne
2 2) de quelle façon sort on cette façade si la panne est la dedans.
-
- Quatre-Quatreux
Re: Eclairage clavier chauffage grand vitra AV 2005

-
- Quatre-Quatreux
Re: Eclairage clavier chauffage grand vitra AV 2005
1) Retirez
le capot du groupe d'instruments, 4 vis au total, 2 juste au-dessus de vos jauges (compteur de vitesse/compte-tours) et 2 dans les coins de la colonne de direction, inclinez le volant vers le bas et vous pouvez les voir entre le tableau de bord et la colonne, puis il devrait se retirer, il peut y avoir des clips qui le maintiennent, alors faites attention à ne pas le casser.
2) Retirez le cendrier, la garniture centrale et le compartiment de la boîte à gants de l'instrument.
Il y a 2 vis derrière le cendrier et 1 directement au-dessus de la radio au milieu. Ensuite, il se retirera, il peut y avoir des clips là aussi, alors ne tirez pas fort.
3) Retirez la radio, l'horloge ou le boîtier d'accessoires. 4 vis au total, 2 de chaque côté. Débranchez la radio et l'antenne
4) Retirez l'interrupteur de commande de mode avec le panneau de commande du chauffage du trou retiré ci-dessus.
5) Retirez le panneau de commande du chauffage de l'interrupteur de commande du mode de chauffage Je pense qu'il y a aussi 2 vis à l'arrière.
À l'arrière du panneau, il devrait y avoir des capuchons qui tourneront un peu et sortiront, c'est là que se trouvent les lumières, je crois qu'ils sont soit marron, soit noirs, je ne suis pas sûr exactement car je n'en ai pas eu de séparé depuis un moment.
pour déposer la façade commandes de chauffages il faut pousser vers l'intérieur et sur la droite, ensuite on peut demonter les vis de fixation façade et acceder aux ampoules 1)spécial suzuki 74513-63g00 l'autre 1,2w standard