Détention d'un arc à bord d'un véhicule
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: Détention d'un arc à bord d'un véhicule
Dans les années cinquante, dans mon village, les facteurs étaient Corses.
Un des deux était vraiment petit et maigre.
Une fois, sur la route nationale 60, qu'était pas goudronnée, il s'est pris la tête avec deux marchands de bestiaux en camion. Une histoire de pare brise qu'avait reçu une pierre quand il avait doublé.
Les deux mecs, des gaillards musclés, marchent vers lui avec des manivelles de camion...
Lui, comme un caïd, sort de sa quatre chevaux.
Quand les camionneurs ont été assez proches, il a sorti son pistolet et il leur a dit :
- << chose, mettez vous à genoux et, chose, demandez moi pardon ! >>
C'est pas une blague.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- snow lover
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit : jeu. nov. 14, 2024 9:59 amC'est pas plutôt les tireurs à la kalachnikov qu'il faut inculper ?jcnappee a écrit : jeu. nov. 14, 2024 9:39 am [°°°] les couteaux sont désormais interdit... Parce que dans la vraie vie, c'est comme ça que ça se passe... [°°°]
Je dis ça... J'y connais rien en maintien de l'ordre.
Je m'y prendrais autrement...
christian.styling a écrit : jeu. nov. 14, 2024 12:18 pm Le citoyen lambda que je suis ne supporte plus qu'on lui parle de... Connu des services de police, en liberté conditionnelle, condamné mais n'ayant pas effectué sa peine... FAUT SÉVIR.
Sévir c'est pas faire chier un quidam qu'a un couteau suisse pour se limer les ongles et un laguiole pour couper le saucisson.
pareil ; mais le hic c'est qu'il manque 60 000 places de prison en France pour coffrer tous les indésirables ( et c'est une enquête de la commission européenne qui le dit ) mais mais mais il manque l'argent pour çà , comme d'hab !!
on se garde le plus souvent les OQTF car les pays d'où ils viennent ne veulent pas les reprendre ( ben tiens , pas fous !! ) l'année dernière la France a réagi très vigoureusement et fermement en ........... diminuant le nombre de visas accordés

c'est malheureux mais il n'y aurait qu'en fermant le robinet que çà serait peut être efficace ; ex avec l'Algérie , on leur donne 380 millions d'€ par an pour les aider ( un pays pétrolier , et qui en plus à le plus gros gisement de terres rares de la planète , non exploité il est vrai ?!! ) , si on leur dit vous reprenez Mouloud sinon l'année prochaine c'est zéro argent , peut être que çà bougera , et pareil avec les autres pays

quand aux armes , je ne sais pas à quoi ils jouent , quand il y a eu les embrouilles entre magrébins et leurs saintetés les tchéchènes barbus à Dijon çà a quand même tiré à la kalach , et pas une seule arme saisie

il n'y a plus de roue de secours donc plus de cric sur les voitures modernesrover17 a écrit : jeu. nov. 14, 2024 2:32 pm Alors les vieux loubards , z'avez pas de manivelle à bord ?!?![]()

et c'est condamnable aussi , usage détourné comme arme

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- christian.styling
- Administrateur
Dans quasi tous les pays '' évolués '' les élites vivent leur vie complètement à l'écart des soucis quotidiens des gens qui bossent. Ils prennent des mesures '' humanistes '' vis à vis des délinquants qui ont une enfance malheureuse...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- edefaverney
- Adhérent

- edefaverney
- Adhérent
Non! C’est : « cric de Toyota, c’est japonais ! »jcnappee a écrit : jeu. nov. 14, 2024 3:32 pm ouii c'est celle-là !!! "et ça c'est la manivelle de mon toyota" !!!![]()
![]()
![]()

L’histoire se passe à Bruxelles, dans un restaurant. Trois japonais discutent avec un améraicain, un allemand et un belge. La conversation tourne autour des questions économiques. Très vite, le ton monte.
L’améraicain se lève et s’adresse au premier japonais:
– Hi, Boy ! Je vais te shower comment on traite les affaires chez nous, à Houston, Texas ! Follow me dans la street et je vais te casser la gueule !
Les deux hommes sortent. Quelqu’un instant après, l’améraicain rentre avec le visage couvert de bleus. Le japonais suit en rajustant sa cravate et dit:
– C’est truc japonnais. Karatéka !
L’allemand se lève à son tour et invective le second japonais:
– Nous aFons les moyens Te Fous faire changer d’aFis ! SuiFez-moi dans la rue, je Fais Fous faire Foir !
Les deux hommes sortent à leur tour. Quelques minutes s’écoulent et l’allemand revient avec la tête démontée. Le japon revient aussi en rajustant son costume et dit:
– C’est truc japonais. Judoka !
Vient le tour du belge qui n’en peu plus de ces chinoiseries. Il menace le troisième japonais:
– Allez, Fieu ! Arrête, une fois ! Viens dehors et tu va voir comment je vais t’arranger, une fois !
Les deux hommes s’éclipsent. Trente secondes plus tard, le japonais rentre avec le tronche délabrée, couvert de sang. Le belge suit et dit en souriant:
– C’est aussi truc japonais. Cric de ma Toyota !

- jcnappee
- Quatre-Quatreux

- françois fou
- Quatre-Quatreux
autre proverbe américain : Dieu a créé les homme inégaux - (le même) samuel a rétabli l'équilibre
proverbe de mon (tout petit) moniteur de plongée : depuis l'invention de la barre de fer, y a plus de petit

proverbe cow-boy : tire d'abord, réfléchit après
Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux SC

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux