[Vente] Ford Ranger Wildtrak X 3.2 de 2019

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
tvbg
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ford Ranger Wildtrak X 3.2 de 2019

Message par tvbg »

J'espère avoir suivi la bonne procedure pour mettre mon annonce ici, sinon, dites le moi.
Je mets a la vente mon Ford Ranger dont voici les caractéristiques :
IMG_20231004_185841.jpg
2019
moteur 5 cylindres 3.2L turbo diesel.
double cabine
série limitée Wiltrak X ( intérieur tout cuir, ciel de toit noir, rideau coulissant noir, protection sous bassement, peinture spécifique Ford performance, le Bleu des Ford RS, et le reste est tout noir brillant, jantes, aileron, PC, retros, 215 cv/510Nm)
57 800 km
2e main
1500e de frais tres recents , non présents sur cette photo ci dessus ( 4 pneus Michelin pilot sport 4 SUV, le top sur mouillé... et disques AV et plaquettes Brembo haut de gamme)
apple car play, android auto, ecran tactile, navigation, mp3, etc...
calandre raptor ( mais je donne aussi celle d'origine avec )
Sur-tapis AV et AR caoutchouc Ford wiltrak sur mesure
Entretien Ford
Il a passé avec succès les campagnes de rappel Ford , y compris celle ou ils ont radiographié le pont arrière car certaines series peuvent casser a cause d un défaut de matière , celui ci est nickel)
caillebotis caoutchouc au plancher dans la benne arrière
vernis de ridelles option
vehicule soigné, jantes pas abimées, jamais de TT, seules quelques griffures du premier propriétaire ( un retraité ) existent a qq endroits, mais globalement, le vehicule est tres propre et sain.
intérieur tres propre, sièges chauffants, réglages électrique du siege conducteur, tableau de bord semi numérique.
Contrôle technique sera évidemment fait pour la vente, et possiblement la vidange également.
Pour le prix, 2 choix, soit vous passez par la société chez qui je l'ai mis en vente, avec leur garantie 12 mois, leurs services, etc... soit , comme il n'est pas en exclusivité, vous passez par moi en direct, et je vous fait le prix net vendeur que je pratique avec eux, ce qui représente une belle économie pour vous (1,9k..)
Je tente de mettre le lien de l'annonce, si cela est interdit, dites le moi.

Merci

Stephane.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2870332088
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre