Probleme Electrique Sur Jeep Wrangler Yj

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Pat_b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme Electrique Sur Jeep Wrangler Yj

Message par Pat_b »

Bonjour
il m'arrive un petit problème vraiment bizarre. j'ai la pompe à carburant qui à laché donc je l'ai faite remplacé par mon mécano (bon mécano spécial jeep) tout marché bien quand 15 jour après voila que je tombe en panne et verdict pompe à carburant HS. Donc j'ecrit au site internet où je m'était procuré la pompe (super site "ASP EBERLE" ) qui m'en a renvoyé une autre sans posé la moindre question en trois jours. Mon mécano me change la pompe et voila qu'aujourd'hui environ 15 jours après je retombe en panne et c'est encore la pompe qui est HS. Je pense qu'il y a un problème électrique et je vais refaire faire tout un contrôle par un électricien auto. Si quelqu'un a eu le même problème ou similaire ou encore si quelqu'un a la moindre IDEE ???????

merci par avance :confused: :confused: :confused:
caro
Quatre-Quatreux

re: Probleme Electrique Sur Jeep Wrangler Yj

Message par caro »

salut,
verifie le petit tuyau sur la pompe si il n est pas trouee(la pompe tourne tout le temps)et si tu roule au gaz verifie le reservoir(des saloperies dans le fond)
wrangler 2,5l +une 4litres
http://mickaeland.skyblog.com
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Il faudrait savoir " ca veut dire quoi pompe HS ?"
c'est le moteur ou autre qui te laches.
Pat_b
Quatre-Quatreux

Message par Pat_b »

HS ça veut dire hors service, foutu, naze, fichu quoi!!!!!!
Bernard_83 a écrit :Il faudrait savoir " ca veut dire quoi pompe HS ?"
c'est le moteur ou autre qui te laches.
bidouille
Quatre-Quatreux

pompe essence

Message par bidouille »

Bonjour, la pompe est protégée par un filtre donc en principe pas de crasses qui peuvent l'abimer.Controler si le régulateur de pression qui se trouve apres la rampe d'injection n' est pas defectueux ,il pourrait etre bloqué avec comme consequence une pression trop forte et ainsi abimer la pompe.la consommation dans ce cas la devrait etre plus importante.Si la pompe est a l'exterieur du reservoir controler qu'il n'y a pas une prise d'air .
bidouille
Quatre-Quatreux

pompe essence

Message par bidouille »

Rebonjour,voir egalement si le filtre a essence n'est pas encrassé ce qui pourrait faire monter la pression de pompe et ainsi l'abimer.
A plus.
Pat_b
Quatre-Quatreux

Pompe Hs

Message par Pat_b »

Merci à tous mais le site internet qui m'a vendu la pompe et auquel j'ai écrit pense que c'est un lot de pompe défectueux. Donc retour à l'envoyeur.

encore merci
Defender 90 Highlander SW, Pare buffle, snorkel, marche pied, Pneu BF AT 265.75.16! Que du bonheur!!
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

bidouille a écrit :Bonjour, la pompe est protégée par un filtre donc en principe pas de crasses qui peuvent l'abimer.Controler si le régulateur de pression qui se trouve apres la rampe d'injection n' est pas defectueux ,il pourrait etre bloqué avec comme consequence une pression trop forte et ainsi abimer la pompe.la consommation dans ce cas la devrait etre plus importante.Si la pompe est a l'exterieur du reservoir controler qu'il n'y a pas une prise d'air .
il y a un clapet de sécurité dans les pompes a essence pour éviter le problème dont tu parle, donc aucune que la pompe s'abime avec un trop forte pression.
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

est-ce la pompe extérieure BOSCH bleue fixée le long du châssis ou celle dans le réservoir d'essence ?

Image Image Image
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Répondre