ben c'est la hauteur du ford explorer mon loulou... tu veux un truc confortable au roulage et cool en TT ? Explorer + bodylift + pneus en 31...
Conseil pour un achat d'un 4X4
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil pour un achat d'un 4X4
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Autant pour moi j'ai eu une mauvaise info j'avais eu plus d'un 1m80 donc forcémentben c'est la hauteur du ford explorer mon loulou
Pas mieuxfamak a écrit : jeu. oct. 17, 2024 10:24 pm Il y a un moment, faut arrêter de se pignoler sur les tarifs.![]()
Par contre je n'arrive pas savoir si on peut rouler avec un cherokee en 4x2 courte j'ai pas vu de moyeux débrayables
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Il y a du taf pour faire quelque chose.
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Il serait possible d'avoir un peu plus de détail mais j'ai trouvé ça https://www.kulture-jeep.com/option-sur ... 13830.htmlC'est des arbres débrayable.
Il y a du taf pour faire quelque chose.
Pour les AMC, tu peux aussi rajouter une vanne électrique pour couper la commande pneumatique au niveau de la capsule de la commande d'embrayage de l'arbre.
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Ça n'a pas l'air trop compliqué et pas très cher à faire par contre j'arrive pas à choper un tuto après ça être les mots clés qui sont pas bonsfamak a écrit : sam. oct. 19, 2024 9:48 pm C'est une solution... Pour les Dana.
Pour les AMC, tu peux aussi rajouter une vanne électrique pour couper la commande pneumatique au niveau de la capsule de la commande d'embrayage de l'arbre.
Pour l'annonce du GC dommage c'est pour l'import uniquement
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Pas graveJe n'ai jamais vu de tuto.
Bon je repense quand juillet 2020 j'avais flashé sur un GC WJ mais à ce moment là j'avais pas la possibilité d'investir et que plus je cherche que ça en devient une évidence c'est vraiment celui qui me fait le plus vibrer après j'en trouve avec plus ou moins 300000 kms dans les 5000/6000€
Du coup bonne ou mauvaise idée ?
Le gars le démonté.