Mon Suz : 2nd tentative :D
Modérateur : romainletu
Re: Mon Suz : 2nd tentative :D

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux

plus qu'a commander le radiateur maintenant

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
J'ai récupéré le radiateur, pas de fuite à la mise à l'épreuve ni rien. par contre bien crade, donc c'est bien ce que je pensais il a tourné a l'eau ce moteur dans sa jeunesse je pense. J'ai nettoyé le vase d’expansion qui comme la fois précédente avait un peut de boue au fond.
Donc remis le radiateur sans le cache pour plus de visibilité, remis en liquide et pas de fuite. Par contre je trouve que la durite haute à mis du temps à chauffer, calorstat qui déconne (genre un peut trop encrassé ) ? Je vais voir si je peux rouler un peu autour de chez moi dans le week-end. J'ai l'impression que le calorstsat c'est bloqué par moment en position fermée et du coup faisait déborder le liquide par moment quand je roulais. Je ne vois plus que celà. Le raisonnement vous parait bon ?
En tout cas, revidange du liquide prévue dans quelques centaines de Km (ou semaine prochaine) pour nettoyer le circuit et très surement commande d'un calorstat + sonde d'eau en même temps du coup. Si tout vas bien je remonterai le cache du radiateur.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Oui j'ai pus même faire un peut d'autoroute et monter au taf avec et RAS tout est revenus à la normal. Donc je vais continuer quelques cycles de vidange de ce liquide ca fera pas de mal.
Pour le moment j'ai repris sur les poutres du chassis le traitement de quelques endroits. J'ai quelques partis du blaxon d'origine qui s'est barré et il commence à avoir 2/3 taches de rouilles très superficiels. C'est 3 fois rien (mais alors vraiment faut quasi chercher la rouille

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3