avis cherokee 2,1 TD 92
Modérateur : valJeep
- DAMAMME
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: avis cherokee 2,1 TD 92
De nos jours, tu n'as plus rien pour 2 000€
Vu les photos, le kilométrage, les quelques défaut dû a son âge
Moi je fonce sans hésiter
Cyd
C'est suivant l'année... Dana ou amc .terranobis a écrit : sam. oct. 05, 2024 2:56 pmTu es certain que le 2.1 est démuni de GL, c’est pas mon souvenir?!
![]()
- terranobis
- Adhérent
Lequel des 2 a un GL?
-
- Quatre-Quatreux
et bien voila, je l'ai pris.
j'ai commencé, par refaire le levier du frein main pour le ramener chez moi. l'étrier avant gauche était complètement bloqué ..., donc retour au couple moteur et frein main.
je vais commander 2 étriers + plaquettes (cela coûte un bras), faire les vidanges, la distribution, remplacer toutes les courroies d'accessoires & les filtres. ensuite CT et carte grise collection.
j'ai démonté le module "compas/temperature qui ne fonctionne pas, auriez vous des infos ou schéma ? je pense a une régul, mais plus de réf. dessus
je vais essayer de recoller la toile du pavillon avec de la colle a tissus, mais je suis pas sur du résultat. le support s'effrite un peu..
il y a un peu de boulot
cdlt
dd
- DAMAMME
- Quatre-Quatreux
J'ai refait le mien en 2020 et il n'a pas bougé.
viewtopic.php?t=111419&hilit=CIEL&start=360
Cyd
- terranobis
- Adhérent
Ton ciel de toit peut être recollé avec de la colle à papier peint, à essayer dans un coin…coinDd20137 a écrit : jeu. août 14, 2025 5:31 pm re bonjour a tous,
et bien voila, je l'ai pris.
j'ai commencé, par refaire le levier du frein main pour le ramener chez moi. l'étrier avant gauche était complètement bloqué ..., donc retour au couple moteur et frein main.
je vais commander 2 étriers + plaquettes (cela coûte un bras), faire les vidanges, la distribution, remplacer toutes les courroies d'accessoires & les filtres. ensuite CT et carte grise collection.
j'ai démonté le module "compas/temperature qui ne fonctionne pas, auriez vous des infos ou schéma ? je pense a une régul, mais plus de réf. dessus
je vais essayer de recoller la toile du pavillon avec de la colle a tissus, mais je suis pas sur du résultat. le support s'effrite un peu..
il y a un peu de boulot
cdlt
dd