FZJ 80 en Californie

Modérateurs : cedricfred, Pat

chelele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FZJ 80 en Californie

Message par chelele »

Phane a écrit :En tout cas, tu n'as pas d'emmerde avec le turbo :hein: & apparement les injecteurs :D ....
Les injecteurs sont des pieces consomables sur un HDJ, la durée de vie turbo
depent tellement de l'utilistateur. Mon HDJ part demain pour une revision
complete de la pompe à injection :( , c'est pas dans le cahier des charges non plus.
Avec un vehicule qui a été maltraité il est difficile de lui imputer un manque de fiabilité.
Il y a certaines personnes dans le milieu à qui je ne ferait pas de pub, ils peuvent compter sur moi :devil:
"Rhum sweet Rhum"
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

wildbear a écrit :en tout cas ca semble trés Fashion de rouler en HDJ80 ou HJ61 en Amerique du nord!

je suis tres fashion :D

le FZ est plus fiable que le HD, en algerie et en Libye, ce n'est pas que pour le prix de l'essence qu'il roule au super (le gasoil est moins cher que le super en libye ...) une question de facilité d'entretien et de fiabilité des moteurs 4.5 y est pour beaucoup aussi :cool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

seboo a écrit :Salut,
J'ai aussi un FZJ80, a tout point de vue il est génial.
Par contre je serais bien interesse par ton pot d'échappement lattéral car j'aimerais bien le faire prochainement.
Peut tu me dire comment a tu amménager tes reservoirs supplémentaire d'essence ??

Merci A+

Seboo FZJ80

ose l'echapement lateral, un pur bonheur :o :o :o

c'est un pro sur venelles qui me l'a fait et POPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO travail tip top (par contre conso en hausse du a l'apesenteur plus importante au niveau de la pedale de droite :D :D :D )
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Grolar
Quatre-Quatreux

HH/HDJ en Amérique du nord

Message par Grolar »

Tiens, je croyais que les HDJ n'avaient jamais été importés aux USA et que seuls les HJ60 avec moteur 3F l'avaient été? Au Canada, on peut en revanche importer des HDJ du Japon, avec volant à droite!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Grolar a écrit :Tiens, je croyais que les HDJ n'avaient jamais été importés aux USA et que seuls les HJ60 avec moteur 3F l'avaient été? Au Canada, on peut en revanche importer des HDJ du Japon, avec volant à droite!
Justement, les seuls diesels importés furent le BJ6:(
J'ose a peine imaginer la reprise du bestiau avec le valeureux moteur B !.
Ils decouvrent les diesels Toyota pour l'ensemble, c'est d'ailleurs marrant, autant qu'ephemere je suppose, de trainer sur les forum Americain ou Canadien et de pouvoir leur apprendre des petites choses, ces details que l'on a tous cherchés, car en general, leurs cultures( big is good, but bigger is better :D ) et leurs lois (nous, changer les pneus est illégal) leurs permettent d'etre largement un cran au dessus de nous en technique!
Le must du moment est disputé entre le 12HT et le 1HDT, suivi de trés prés par le 13BT et le 1HZ.
Les Canadiens se fournissent en effet au Japon, alors que les Americains peuvent en plus aller voir en Amerique du Sud
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre