Treuil pour Duster
Modérateur : MG94
Re: Treuil pour Duster

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je n'ai pas l'intention de me lancer dans des bourbiers simplement de sortir d'un mauvais pasjcnappee a écrit : mer. oct. 09, 2024 11:49 amje ne suis pas sur que ça résiste à 4T de traction collé dans de la boue amoureuse, à vérifier...
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
il faut bien que je finisse ma baladeEt je t'ai gentiment dit de ne pas forcer par devant, mais de te faire reculer... Et ça, c'est pas avec un treuil devant.

La règle est simple... Tu arrives a une difficulté, tu ne la passe pas, tu ne force pas pour passer au dessus, puisque si ensuite c'est encore d'avantage infranchissable, tu ne pourras peut-être pas faire demi tour, voir si tu as fait demi tour tu auras encore le trucs où tu à usé voir cassé ton véhicule a re franchir.
D'ailleurs, si tu n'as pas pu faire demi tour, tu reste sur place puisque t'as pas de treuil au cul pour re franchir.

-
- Quatre-Quatreux
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
écoutes, ça ne me regarde pas, je veux pas savoir... mais je t'imaginais grand, balèze, barbu, et là, je sais plus...famak a écrit : mer. oct. 09, 2024 5:06 pm Ça veut dire qu'en cas de ça ne passe pas, j'ai toujours sorti le véhicule en marche arrière, et qu'un jour Paulo m'a tiré par le cul.![]()

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
ben j'ai acheté une fois un toy avec un warn... je l'ai revendu au bout d'un an, je ne m'en suis jamais servi... après je n'ai jamais été chercher la merde quand j'étais tout seul... et pi c'était un toy...