[Frontera 2,2 DTI] Préchauffage / Démarrage
Modérateur : této
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Re: Préchauffage / Démarrage
Tes anti retours 2 et 3 semblent redondants puisque l'un derrière l'autre. Ca ne va pas quand tu n'en as qu'un ?
Si tes retours d'injecteur sont sur l'arrivée de gasoil à la pompe et non pas sur le retour vers le réservoir alors il suffit qu'ils ne soient pas étanches pour que ça se désamorce rapidement en entrée de PI. Ca ne peut rester étanche que s'il n''y a qu'un tuyau étanche entre poire d'amorçage et PI.
-
- Quatre-Quatreux
Pour la vanne, oui redondance parce que j'avais mis seulement celle du bas au départ. Mais comme ça n'améliorait pas énormément, j'ai au rajouté en haut, et une dans chaque sens tant que j'y étais...
La ici, même en cas de fuite sur les retours, ça ne devrait pas désamorcer l'entrée pour moi, car rien ne peut descendre sous les valves devant la pompe.
VIN: W0L06BG761V607946
MOTEUR: Y22DTH
- cedricfred
- Monument historique
-
- Quatre-Quatreux
D'origine, c'est bien connecté comme sur mon schémas (= sur ma voiture) ou il y a eu un mic mac à un moment dans la vie de la voiture?
EDIT: J'avais remarqué l'autre jour un peu de "gras" au niveau des tuyaux HP en sortie de pompe. J'avais mis un coup de nettoyant frein et un coup de clé au cas ou. La, j'en ai un qui est redevenu un peu gras. Peut-être une piste.
J'ai recommandé un jeux de tuyaux neuf. Je vais vais re-changer les joints sous les traverses d'injecteurs un de ces jours, dès fois que j'aurais fait une mauvaise manip la première fois, et monter ces tuyaux neufs par la même. Dès fois que...
VIN: W0L06BG761V607946
MOTEUR: Y22DTH
- cedricfred
- Monument historique
Attends les retours des proprios.