Arvi aux Savoyards
Je vais changer ma baie de parre brise

Y a t'il des précautions a prendre ?

Merci d'avance
Fred
Modérateurs : cedricfred, Pat
Fred74 a écrit :Salut a tous
Arvi aux Savoyards
Je vais changer ma baie de parre briseet j'aimerai savoir si je dois démonter l'Hard Top ou non ,j'ai trouvé un modèle en polyester pour la remplacer .
Y a t'il des précautions a prendre ?![]()
Merci d'avance
Fred
Fred74 a écrit :Merci a tous pour les infos
Mais il y a un mais![]()
j'ai toujours pas mon hard top mobile
j'ai devisé encore 4 vis dans l'arceau ,
puis 2 à l'exterieure sous les caches plastiques FRP Top mais il ne bouge encore pas car il faut le lever a l'avant au moins 2 cm.![]()
Avez vous une idée
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]