Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut tout le monde,
J'ai une voiture qui ne fonctionne plus et je voudrais m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quels documents je dois récupérer pour être en règle avec la casse ? je vais l'amener chez Epaviste rachat auto
Merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par ralph2563 le mar. oct. 22, 2024 8:22 am, modifié 1 fois.
rover17 a écrit : mer. sept. 25, 2024 11:33 am
Tu réponds à un bot maintenant ?
???
bonjour chert collègue
il ne faut pas en vouloir au vieux vendéen cacochyme , il s'est barré de son hospice et les bonnes soeurs lui courent après, ça le rend taquin
françois fou a écrit : mer. sept. 25, 2024 11:57 am
heuuuuuu, le plus souvent le casseur t'en "débarrasse" ............ gratuitement
chez moi, si j'ai dépollué l'auto (vidange des fluides, dépose batterie qu'il rachète d'ailleurs un bon prix pour le plomb) il me rachète l'auto au prix de la ferraille, pas grand chose, mais c'est mieux que rien
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
rover17 a écrit : mer. sept. 25, 2024 11:33 am
Tu réponds à un bot maintenant ?
???
bonjour chert collègue
il ne faut pas en vouloir au vieux vendéen cacochyme , il s'est barré de son hospice et les bonnes soeurs lui courent après, ça le rend taquin