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Bonjour à tous! Je suis devenu la semaine dernière l’heureux propriétaire d’un 4runner v6 de 1992 en super état sur lequel toute les pièces dites sensibles pour ses 305000km ont été faites récemment! Seul truc la durite d’admission à un peu été bricolée car le mec a fait la jonction avec l’a petite durite qui joint la durites métallique le long du moteur avec de la colle et la durite des gaz d’huile qui sort du cache culbuteur est dans le vide alors qu’elle doit être dans la durite d’admission… ça marche t’es bien comme ça. le problème c’est que je ne trouve nulle part la bonne durite sur le net pour la remplacer la grosse durite d’admission. De plus le toy fait un sifflement que j’entends depuis l’habitacle on entend clairement que c’est de l’air on dirait un petit bruit d’hélice super aiguë et le l’intensité du Bruit et en accord avec le régime moteur quand j’accélère et décélère. Je me dit que ça doit être la jonction de colle de cette fameuse durite mais j’en suis pas sur… est-ce que l’un d’entre vous pourrait m’éclairer sur ce bruit et surtout si vous auriez une réf de cette durite! J’adorerais le faire moi même car le but quand on achète ces caisse c’est d’y mettre soit même les mais.
Salut , jettes un oeil sur des sites de pièces pour japonnaises genre megazip ou partsouk ,avec les ref de ton runner et tu auras les planches éclatées avec les ref des pièces que tu cherches
Une fois la ref toyota en mains et une idée du tarif ce sera plus facile à dénicher pour toi
Yess merci je vais jeter un œil tout de suite! Et t’as pas une idée pour ce sifflement? Ahah à chaque fois que je veux l’écouter coté moteur j’entends rien car y’a personne pour appuyer sur l’accélérateur
Vous pensez que le sifflement peut venir du manchon de colle? Sinon j’ai réussi à trouver les pièces sur eBay mais c’est super cher pour avoir les pièce comme d’origine. J’ai vu des kit avec cornet dans les 100€ vous pensez que ça peut le faire? T’as pas de risque pour le moteur ni de problème de réglage si je remplace par un kit corner?
Oui c’est bien ce que je penses bon je vais changer cette grosse durite pour voir si ça passe ou pas. Et du coup vous me conseillez de trouver des pièce d’origine ou de remplacer pas un kit cornet c’est moins cher…?