Terrano 2 de Jordan602

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Terrano 2 de Jordan602

Message par didi »

moi, j'dis que quand on habite Longwy, on peut très bien passer ses vacances sur place et bosser sur sa bagnole!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

:lol:

Tu as raison, j'aurai pu.

A vrai dire je suis un peu déçu, ces dernières semaines j'ai mit les bouchées double pour espérer partir avec. J'y étais presque...
Terrano 2 7 places , 2.7 Tdi , 2001 , 190 000km
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

Bonjour à tous,

Les vacances étant terminées et cette histoire de frein jamais sortie de la tête je me suis remis dessus.

Après injection par les purgeurs et remplissage 2 fois du bocal de frein le résultat est mieux mais pas dingue... alors je refais une purge au pieds, pas de bulles sortent et c'est pas top... :ouin:

A la première pression la pédale s'enfonce lentement au fond, si je pompe 2-3 fois c'est dur et elle ne bouge pas.

J'ai essayé, batterie débranchée, batterie branchée et même avec le contact

J'en viens à me demander si il ne faut pas que je face en sorte d'actionner l'abs pour que les bulles se déplacent ? :hein:

Pour ne pas rester sur un échec et ayant reçu le pare choc avant, installation du pare choc de chez Fabryka 4x4 :
IMG_4019.jpg
Mise en place et fixation du treuil :
IMG_4021.jpg
Je suis parti sur cette marque suite à une belle promo sur internet. Les retours sur ce treuil sont dans l'ensemble positif. Avec mon utilisation il sera très rarement utilisé alors je tente.

En modifiant un peu la fixation en bas la calandre pourra être remise en place, le débrayage du treuil sera accessible entre le radiateur et la calandre
IMG_4020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

des trous pour le Hi Lift???

il est tenu par combien de vis ton PC? :hein:

J'avais un AFN tenu par 6 vis. 4 M6 et 2 M8, c'est peu...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

Les trous le plus a l'extérieur ( les plus gros) sont pour le montage d'éclairage additionnel. Par la suite j'en mettrais.

Pour ce qui est des petits trous, bonne question, je ne sais pas si c'est pour le Hi Lift ou pas.

Il y a 6 vis M10 pour la partie maintient des supports sur le châssis. Pour la fixation du PC sur les supports il y a 8 vis M12.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben sur leur site, c'est ce qu'ils disent à propos du cric. D'ailleurs ils ont des photos qui le rendent plus discret ce PC.

Et c'est mieux monté que l'AFN, remarque, c'est pas bien difficile :(
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

Ce sont peut-être mes photos faites rapidement qui le font être plus gros.

En tout cas, les modifications demandées pour mon Body Lift de +2cm ont bien étaient faites et le par choc vient bien comme il faut. Sur ce point je suis très satisfait. C'est ma seule commande chez eux, dans mon cas je ne peux que conseiller cette entreprise. Contact rapide, réponse technique claire et précise, produit qualitatif.

Treuil raccordé et fonctionnel. Vous mettez un coupe circuit sur l'alimentation du treuil afin de ne pas laisser toujours alimenter le boitier de contrôle ?

Hier j'ai fait quelques aller retour dans la rue pour voir ce que sa donne niveau frein et si j'essaye d'activer l'ABS. C'est pas glorieux :lol:

Je dois pomper 3-4 fois pour qu'il freine et à ce moment les roues ce bloquent, même sur la route bien sèche, l'ABS ne se déclenche pas. Voyant ABS toujours allumé...

Suite à un message sur un groupe facebook je vais essayer quelque chose pas encore fait. Mettre le circuit sous pression et desserer un à un les raccord d'entrée au bloc ABS pour voir si le liquide arrive bien et ensuite la sortie etc.. etc... jusqu'à arriver au frein arrière. Je devrais soit vider toute l'air, soit me rendre compte d'un soucis de pression de liquide à un endroit si il y a un bouchon ou autre... De toute façon je ne suis plus a sa prêt, je suis à cour d'idée et d'énergie sur ces freins !
devil
Quatre-Quatreux

Message par devil »

Où as tu trouvé un body Lift de 2cm ? J'ai toujours vu 4,5 ou plus. Merci
Ford Maverick GLX 97 - 2.7L TDi - 225000kms - pimpage en cours
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

J'ai envoyé un mail au fabricant pour lui demander si c'était possible de le faire pour un +2 cm et il a répondu positivement et sans surcout.
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

Tu as une idée du poids du pc + du treuil ?
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C

Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95

Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Répondre