Autoradio Android KDJ120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Bobiz30114
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Autoradio Android KDJ120

Message par Bobiz30114 »

Bonjour à tous, moi c'est Jérémy, 35 ans habitant dans le gard.
Je suis propriétaire depuis peu d'un KDJ120 et malheureusement, du jour au lendemain, le tactile du GPS a arrêté de fonctionner.
Le coup d'un GPS d'origine (qui reste quand même archaïque) étant indécent, je voudrais me tourner vers un autoradio android.

Le problème est que je dispose d'un autoradio avec GPS (le petit écran du dessus est plus petit et ne me donne pas autant d'infos):
Image

Après recherche, il semblerait qu'il me faille me tourner vers un autoradio "Style Tesla" avec un écran géant (ce qui m'embête), car seuls les modèles sans GPS peuvent être équipés d'un autoradio Android double DIN.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé la modification?

Est ce que je me trompe?

Merci par avance
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Re: Autoradio Android KDJ120

Message par KDJ12577 »

Oui ça se fait bien, j’en connais plusieurs installés qui tourne sans problème il arrive juste qu’au montage des connexions soient « décalées «  selon les marques mais ce n’est pas systématique.
Prendre un vendeur qui a un point de chute en Europe est un plus en cas de réclamation.

https://www.autoradios-carplay.com/auto ... igine.html

C’est un exemple et pas forcément une recommandation ;)
Bobiz30114
Quatre-Quatreux

Message par Bobiz30114 »

Salut KDJ12577
Pour commencer merci pour ta réponse ;)

Mais je pense que mon explication de base n'était pas claire.
Je sais en effet que ce type d'autoradio (Style Tesla) se monte en lieu et place mais justement je ne suis pas fan de cet écran géant.

En fait ce que je voulais savoir s'il existait un autoradio Android avec écran simple (double DIN en fait) compatible avec les KDJ120 équipés d'un GPS.
Car d'après mes recherches, ces autoradios avec écran simple ne serait compatible qu'avec les KDJ120 équipés d'origine d'un autoradio simple (sans GPS)
J'espère avoir été un peu plus clair :cool:
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Ha ba !!! C’est différent tout ceux que je connais sont avec « grand écran «  donc….
Après si. Tu tiens vraiment au look d’origine il faut chercher de l’occasion et garder ce vieux clou que personne ne met a jour depuis…… :D
Bobiz30114
Quatre-Quatreux

Message par Bobiz30114 »

Bon bah je vais partir sur le Tesla. Ce sera toujours mieux que le GPS d’une autre époque que j’ai actuellement :lol:
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Ça va te changer la vie des cartes à jour c’est quand même mieux. Et les logiciels ont considérablement évolué ;)
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Tu sais de quelle origine il est Allemagne, Italie ???
Bobiz30114
Quatre-Quatreux

Message par Bobiz30114 »

Origine française il me semble
KDJ12577
Quatre-Quatreux

Message par KDJ12577 »

Humm !!! M'étonnerai les versions France ont un affichage ODB différent il a combien de batterie ?

Catalogue Toyota
IMG_2883.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bobiz30114
Quatre-Quatreux

Message par Bobiz30114 »

J'ai bien l'affichage que tu montres en photo. Et j'ai deux batteries. Il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part que les KDJ Français étaient bien équipés de deux batteries car nous étions considérés comme un pays "froid"

Je précise que la photo de mon premier message est une image prise sur google ;)
Répondre