Valloire 2024

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

KDJ12577
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Valloire 2024

Message par KDJ12577 »

C'est clair que c'est blindé de monde, ce qui prouve que ça intéresse. Après il ne faut pas confondre salon et rassemblement !
Valloire n'a jamais été autre chose qu'un salon avant il y avait Val d'Isère qui était dans un esprit différent moins grande foire et plus véhicule, mais ça c'était avant :devil:
Cette année j'ai zappé, mais les précédentes je retrouvais des copains au camping 48h sur place, et départ vers l'Italie et ses pistes pour une petite semaine.

Et effectivement c'est l'occasion de faire 2/3 courses a des tarifs, parfois intéressants, et de voir différents produits. Mais aller là en pensant trouver l'ambiance Rasso.... :D
romain73
Quatre-Quatreux

Message par romain73 »

salut ! ben oui VALLOIRE n'a jamais été un rassemblement. Il s'agit d'un salon commercial, donc forcément l'ambiance n'est pas la même.

Cela reste gratuit sauf les balades et autres zones de franchissement.

Avant de se taper les km, faut un peu chercher sur le net et se faire une idée du salon :no:

A+ Romain
Roule en DEF130 Installé en Normandie

Normandie 4x4 Aventure
https://www.facebook.com/profile.php?id=61563925592272&locale=fr_FR
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Ah mais je ne critique pas le salon en lui même rien n’empêche d’avoir de la convivialité entre nous même si tu connais personne une fois en dehors du site
Loup69
Quatre-Quatreux

Message par Loup69 »

Moi revenu hier de Valloire après une semaine oui beaucoup de monde, par contre oui c'est surtout commercial j'ai fait 2 achats des déflecteurs de vitres avant et un pare carter, autrement belles balades dans la région et un tour en Italie pour me ravitailler en Tabac et oui fumeur
Et vu de beaux véhicules
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre