Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Land Rover Defender 110 TD4 2007
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
PARKSIDE
J'ai quasiment tout leur outils, même le compresseur portable pour regonfler les pneus, TOP.
Hummer H3
- françois fou
- Quatre-Quatreux
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Un conseil, je suis allé dans le coin l'année dernière (Lanzarote), j'ai ramené des puces de lits (du car de tourisme ou de l'hôtel) donc au retour prévoit le protocole pour tout les vétêments (je peux t'indiquer quoi faire c'est pas compliqué du tout), j'ai galéré à m'en débarrassé (sans compter le coût). C'est pas compliqué ce qu'il faut faire. Après je précise : ca n'as rien avoir avec la qualité de l'hôtel mais uniquement si tu n'as pas de chance et passe derrière un client qui en a laissé car il en avait dans ces bagages.
Salut Stratastratapouet a écrit : mer. août 21, 2024 11:02 amUn conseil, je suis allé dans le coin l'année dernière (Lanzarote), j'ai ramené des puces de lits (du car de tourisme ou de l'hôtel) donc au retour prévoit le protocole pour tout les vétêments (je peux t'indiquer quoi faire c'est pas compliqué du tout), j'ai galéré à m'en débarrassé (sans compter le coût). C'est pas compliqué ce qu'il faut faire. Après je précise : ca n'as rien avoir avec la qualité de l'hôtel mais uniquement si tu n'as pas de chance et passe derrière un client qui en a laissé car il en avait dans ces bagages.
comment ça va ?
tu es parti cette année ?
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Toujours autant la poisse moi
les vacances c'est toujours sujet à des tensions, vu que l'on passe 24h00 non stop ensemble