Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour pas perdre la flamme, j'y serais avec le RAV4 (et tente de toit) hésitez pas à saluer.
Rien de prévu pour dormir pour l'instant...Hameau de Bonne nuit si rien d'autres
Pour un petit tour sur les pistes, suis preneur
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Denis03 a écrit : mar. juil. 30, 2024 8:38 pm
Je connais pas , c’est grand ou bien on se trouve facile ?
Si tu parle du hameau de Bonne nuit, en général c'est full, c'est chouette, quelques kms après Valloires en montant au Galibier, après le petit terrain de la zone d'essai et au bord d'une rivière.
Sinon tu peux bivouaquer juste a la sortie de Valloires, le long de la rivière, il y a toujours de la place (c'est dans l'herbe, bon c'est pas le meilleur endroit, mais tu peux poser le 4x4 et aller au salon à pied en 5mn). Prendre l'embranchement pas facile à voir juste après le centre hippique.
Il y a le terrain de camping à Valloire, autrement dans Valloire il faut arriver au moins la veille du salon pour tenter de trouver une place, moi je loue un appartement depuis des années et je suis à 500 du salon et surtout place pour se garer donc TOP