hilux ln 65

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
gunstef
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hilux ln 65

Message par gunstef »

Bonjour a tous ,je me presente stephane 52 ans je suis dans l oise .J ai un petit probleme sur un hilux ln 65 de 1983 j ai un fil du porte fusible qui se trouve sous le tableau de bords qui a fondu donc ca me crée un court circuit ,il remonte dans le faisceau et part derriere le tableau de bord . Si je pouvais eviter de tout demonter ca m arrangerais etant donne son age le plastique n est plus trop souple et casse facilement .J ai commander un manuel d atelier mais il n y a pas de schema de cablage sur cette revue et je ne la trouve nul part .Est ce qu une ame charitable aurait ca pour me depanner .En vous remerciant d avance .
Jeanma
Quatre-Quatreux

Re: hilux ln 65

Message par Jeanma »

Salut,
pourquoi tu ne le ponte pas en retirant un fil avec un fusible a partir de comos ou de suvcres ?
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
gunstef
Quatre-Quatreux

Message par gunstef »

merci jeanma ,mais j aurais aimer avoir le schema pour le suivre et le changer entierement .
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
J'ai trouvé ce schéma vite fait avec une recherche "wiring diagram hilux LN65" ,si ça correspond à ta demande et peut te servir :
https://www.google.com/imgres?q=wiring% ... M3oECDsQAA

(il y a 6 pages ,le câblage de la fuse box sur la page des ligne C ,D colonne 12)
gunstef
Quatre-Quatreux

Message par gunstef »

bonjour merci beaucoup exNISSAN c est ce que je cherchais
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Alors "il n'y a plus qu'à "
Vérifier pourquoi la ligne a fondu , ce qu'elle est sensée alimenter ,les éventuels rajouts sauvages dessus et surcharges crées et pourquoi le fusible prévu n'a pas fait le job (possible que quelqu'un qui n'avait pas envie de chercher se soit juste contenté d'en mettre un de fort ampérage :( )
Répondre