Le Cantal
Modérateur : phil13
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Le Cantal

- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Sauf erreur ou mémoire défaillante, les traces que je possède ont été faites pendant le rassemblement de jeeps à Chambon. On peut supposer que les chemins empruntés sont autorisés aux véhicules à moteur ...didi a écrit : lun. juil. 22, 2024 5:58 pm Fô se méfier c'est en zone naturelle Chambon sur lac, comme tout ce coin là, alors les chemins autorisés aux 4x4, y'a moyen de se renseigner...

Celles de wikiloc sont de 2019.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
-
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent
Sur un tel événement, il se peut que pour l'occasion beaucoup de passages en terrains privés soient ouverts. Quand on allait à la transmadiranaise c'était comme ça.Jojo74 a écrit : lun. juil. 22, 2024 7:19 pmSauf erreur ou mémoire défaillante, les traces que je possède ont été faites pendant le rassemblement de jeeps à Chambon. On peut supposer que les chemins empruntés sont autorisés aux véhicules à moteur ...didi a écrit : lun. juil. 22, 2024 5:58 pm Fô se méfier c'est en zone naturelle Chambon sur lac, comme tout ce coin là, alors les chemins autorisés aux 4x4, y'a moyen de se renseigner...
Celles de wikiloc sont de 2019.

ca y est .......
Bon, balancez les infos, je vais trier demain soir.

- snow lover
- Quatre-Quatreux
https://www.jours-de-marche.fr/15100-saint-flour/famak a écrit : lun. juil. 22, 2024 5:54 pm Je vais faire le tri, merci à vous.
Pour le VTT, c'est pour le jeune, malheureusement, je ne sais plus monter sur un vélo suite à un sacrum cassé.
Le fromage, c'est sympa, donc forcément nous n'allons pas nous priver.
Pourquoi pas pour une petite trace, ça peut être chouette.
Je vais regarder si il y à un marché local sympa, on y voit du monde et un tas de petites choses.
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
En fait, vous me proposez d'aller bouffer là-bas pour les deux prochains mois.

la truffadedidi a écrit : lun. juil. 22, 2024 7:08 pm Je ne sais pu comment ça s'appelle, mais y font des 1/2 St Nectaires fondus (par personne) avec de la charcuterie et des patates à l'eau. P'tin, y fô du temps pour perdre les kg pris!!![]()

VW Touareg II 4Xmotion 2013
- didi
- Adhérent

mais là, on te présente le St Nectaire fondu à part comme du Mont d'Or.
Ben tiens, c'est ça. Pour le nom c'est assez simple

https://lacuisinededoria.com/2022/01/fo ... iture.html