Nouveau sur le forum, je lorgne depuis quelques temps déjà sur les Suzuki samurai.
Actuellement dans le domaine de la moto, je pense restreindre un peu et me faire un plaisir à 4 roues avec un sam...

Avant de concentrer mes recherches sur un modèle précis (j'ai déjà lu divers sujet à ce propos...) j'en appelle aux connaisseurs pour m'aiguiller :
Le modèle convoité est baché (décapotable) et a une baie de après brise rabattable...
Corrigez moi si je me trompe mais les derniers modèles bachés n'ont pas de pare brise rabattable ? A quoi les reconnaît t'on ? Il y a un cache noir plastique à la place des charnières ?
Les modèles rabattables ont toujours les 2 patins protecteurs sur le dessus du pare brise?
Dans mon projet de modifs, j'aimerai y installer des demi-portes.
J'ai remarqué une sorte de traverse au dessus des portières d'origine,prise entre le haut de la baie de pare brise et le cintre de toit arrière.
Cette partie est t'elle amovible ? Vissée?
Voici une photo sans cette traverse, est ce d'origine ?
Je ne sais pas si j'ai été clair. Je mettrai d'autre photos dans le cas contraire. Merci à tous ceux qui pourront m'aider et j'espère à bientôt avec une bonne base