
Les freins avaient lâchés à cause d'un flexible avt côté conducteur usé et coupé...
Nouveau flexible acheté 40e, mon père insiste pour me le changer, aussitôt les freins réparés l'embrayage lâche, j'ai donc rouler 2 ou 3 fois avec la voiture, l'équivalent d'une heure... Hier je regarde sous la voiture par curiosité et je vois le flexible neuf déjà usé et bien entamé autant que l'ancien avant de le remplacer...
Je comprends pas pourquoi ? Il a froté sur la petite barre à côté (traces noires dessus voir photo) qui est pourtant à plus de 10 cm du flexible et pourtant vu que tout est sur la même partie derrière la roue et que rien n'est en mouvement car tout est solidaire, je comprends pas !
Je vois un genre de détrompeur en languette sur le neuf et 2 partie qui dépassent pour former un genre de U, je me dis que la languette qui dépasse du flexible devait allait dans cette sorte de rainure, et pas à côté ? Il me maintient que ça se mets comme ça...
Vos avis sont les bienvenus svp...
Je perds vraiment motivation à continuer mon activité avec cette voiture !