[/img]
f8fd3ac3-e8e3-4eb9-8e25-49c534f49638-768x513.jpg
[/img]
On étais en voir nous aussi des remorques Decamp tout terrain chez Baze house et finalement on est reparti avec une cellule . Elle arrive semaine prochaine normalement. Y sont très sympas au showroom.
On a trouvé que c'était un bon compromis entre une tente de toit et une remorque. Plus de confort que la tente de toit et bien moins chère qu'une cellule gazelle ou tischer , alors certes on a moins d'emport, moins de place mais ce qui nous a plu c'est qu une fois replié elle est très basse par rapport aux autres cité plus haut cela permet de se faufiler dans des endroits encore plus restreint. En plus l'offre de lancement n' était pas négligeable .
A voir lors de nos virées si le choix a été judicieux ou pas, mais on a pas trop hésité et on c'est dirigé ( ma femme et moi) assez naturellement vers la cellule .
Wait ans see, je vous dirais plus après les vacances

Pour ceux que ça peut intéresser le site c'est : Bazehouse.com et il sont en haute Savoie pas loin de Chambéry.
Voilà voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.