Non, c'est une différence entre l'Australie (là où ils roulent à gauche, donc le conducteur est à droite) d'un côté et l'Amérique / Europe continentale de l'autre.GregHJ61 a écrit : dim. juin 09, 2024 10:13 am Je vois que CS004RA et CS004RB, le A pour le coté gauche (conducteur) et B côté passager. Sur les forum US on dit juste le contraire, le B pour côté conducteur et A passager. ...Y aurait-il une différence US Europe
HJ61 qui penche
Modérateurs : cedricfred, Pat
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3172
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Re: HJ61 qui penche
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3487
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Val d'Oise 95
- Statut : Hors ligne
Re: HJ61 qui penche
T auras surement un marquage ds et ps (driver et passenger side)
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Re: HJ61 qui penche
Je me posais la question du montage, à l'arrière les paquets sont pris en sandwich entre des blocs de caoutchouc. (sous la lames et au dessus)
Sont-ils indispensables? ( les miens semblent être craqués) (je ne comprends pas bien leur utilité car absents devant)
Sur Ih8mud beaucoup ne les remettent pas, car ils seraient conçus pour des lames origines et non pour des lames plus hautes.
QUel est votre avis sur la question ? Merci!