https://www.pickup-mania.com/t/hankook- ... oree/75963

Bonne lecture
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Pour une monte en 265x70R16 la différence de prix est d’environ 50€/pneu entre ceux ci le les BF MK3, est ce justifié ou pas lors de ce choix?H3Hummer a écrit : mar. juin 18, 2024 1:50 pm![]()
![]()
merci Eric, c'est vrai qu'ils ont de la gueule. Un pneu qui m'intéressait bien pour mon H3 car ils les vendent en 315/75R16, j'avais vue d'autres test .... puis j'ai penché ...........encore pour les BFG's
suis content, come d'hab avec
![]()
la politique de prix n'est pas un truc bien bloqué a partir de là le BFG reste un leader en Europe sans faire de pub .... Il y a peut etre une raison ? Tu prends Cooper qui a maintenant dans le domaine du 4x4 une proposition de produit avec une technique qui vient de son patron et qui n'est plus le top du top dans le moment..... Bridgestone Yoko Nokian et BFG sont les seules a développer une vraie montée en compétence technique. Et au vu des projets qui roulent le Mud technique va etre doucement en deuxième ligne car il y aune ENORME demande MONDIALE de pneu avec moins de crampon boue et plus de pratique piste dure et rapide .... CAr le pneu 4x4 est un marché Mondial avec des gros demandeur comme l'Australie ...Nous on est les petits acheteurs/utilisateurs ... Avec aucune homologation en monte d'origine en Mud donc notre marché est tres tres tres tres petit...Il y plus de responsable ligne pneu 4x4 en Europe comme il y a 18 ans ... Dans aucune marque en Europeterranobis a écrit : mer. juin 19, 2024 8:08 amPour une monte en 265x70R16 la différence de prix est d’environ 50€/pneu entre ceux ci le les BF MK3, est ce justifié ou pas lors de ce choix?H3Hummer a écrit : mar. juin 18, 2024 1:50 pm![]()
![]()
merci Eric, c'est vrai qu'ils ont de la gueule. Un pneu qui m'intéressait bien pour mon H3 car ils les vendent en 315/75R16, j'avais vue d'autres test .... puis j'ai penché ...........encore pour les BFG's
suis content, come d'hab avec
![]()
Le rf10 m'a toujours suffit a ce jour sur de la rando grasse... Maintenant, quand c'est l'anarchie, je met des muds sur le Musso.terranobis a écrit : mer. juin 19, 2024 8:05 am Le RF10 pour les moments où tu ne le mettrais pas dans la boue?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]