
2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14509
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- didi
- Adhérent
- Messages : 22897
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
J'en avais parlé de cette interrogation, et un utilisateur d'électrique m'avait dit qu'il n'avait pas vu de différence.
quand même, sont pas au club med les pneus!!
Même s'ils s'usent plus vite, avec l'économie des prix d'une vidange moteur, ça doit bien s'équilibrer, non?
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14509
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Vu que ce n'est pas un circuit mais une route payante.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent
- Messages : 22897
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
et ils trouvent que ça s'use vite?rover17 a écrit : mer. mai 15, 2024 6:39 pm Ils en parlent en fin de reportage , équipés en P zéro , un proprio pensait passer de 20 à 19 pouces ... L'avis d'eric def ?...
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14509
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Moi ce qui m'a surpris en dehors de la vitesse à atteindre 250 , c'est la température des moteurs , 65°C , vraiment pas beaucoup pour un tel effort

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10496
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Mon voisin a une e-mustang : il est pas certain de faire 15.000km avec un train. A priori ça drift et patine très souvent. Et pourtant c'est un habitué de la conduite rapide (ex flic spécialisé en go-fast)didi a écrit : mer. mai 15, 2024 1:25 pm vu la puissance brute au démarrage, et le poids roulant je suis toujours à me dire que les pneus doivent crier oscour.
J'en avais parlé de cette interrogation, et un utilisateur d'électrique m'avait dit qu'il n'avait pas vu de différence.
quand même, sont pas au club med les pneus!!
Même s'ils s'usent plus vite, avec l'économie des prix d'une vidange moteur, ça doit bien s'équilibrer, non?




- didi
- Adhérent
- Messages : 22897
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Alors si t'aime bien que ça se déplace sans délais, l'électrique est faite pour toi, y'a juste que les pneus y se prennent une misère à chaque démarrage.

je pense.
Re: 2 Ioniq 5 N au Nürburgring
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........