J'ai apporté le truc chez mon frangin. Il a tout repris avec de la baguette 3 ou 3,5, je ne sais plus, mais la ça tien bien.
J'imagine même pas sur de la tôle de 1mm. Avec ma tremblote, je risque de mettre des pattés partout.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
si t'es obligé de prendre la meuleuse, c'est que tu mélanges le laitier. De plus si tu pètes les soudures à la main, c'est qu'il n'y a pas assez de mélange de matière et trop de pollution.vincent sch a écrit : dim. mai 12, 2024 7:25 pm Et non, j'ai essayé de souder de la ferronnerie, du gros de plus de 1cm d'épais avec des baguettes de 2,5..... ben j'ai cramé des dizaines de baguettes et passé la meuleuse pour enlever les croutes..... résultat, j'arrive à déchirer les soudures avec la seule force de mes bras. Alors, soit avec la vieillesse j'ai développé des biscotos hors du commun, soit c'est mes soudures qui tiennent pas. Je pencherai pour la deuxième solution.![]()
J'ai apporté le truc chez mon frangin. Il a tout repris avec de la baguette 3 ou 3,5, je ne sais plus, mais la ça tien bien.
J'imagine même pas sur de la tôle de 1mm. Avec ma tremblote, je risque de mettre des pattés partout.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]