jcnappee a écrit : lun. avr. 29, 2024 7:58 pm
ce qu'il ne pourra pas faire puisque la France a capitulé face à l'europe...
Lisbonne 2005 juste pour mémoire !
Un de mes amis a ses enfants qui bossent à Strasbourg..... dernièrement, il m'a dit sans rentrer dans les détails quels seront les nouveaux ceci ou cela, en matière de ceci ou cela..... cela devient de la folie douce, là c'est au niveau de Bruxelles/Strasbourg sans oublier tous les lobbyistes de service dans un premier temps puis dans la foulée, tous nos tarés de politiques qui nous en rajoutent encore une couche dans un deuxième temps !
Depuis allez sans être méchant, depuis > de 25/30 ans, nous perdons de plus en plus de libertés et ce, quelque soit le domaine !
Syl a écrit : lun. avr. 29, 2024 8:27 pm
Effectivement capituler est le juste mot. Ce ct vient d'une loi du parlement européen comme une autre tentative d'interdire les boites en peuplier pour le camembert (véridique!). Bref ils s'occupent pour justifier leur poste.
exact et aussi les coton-tiges, plus de bois, sauf qu'avec le produit miracle qui se plie sans cesse, tu en consommes deux voire trois !
Pour ma part et même si cela me déplait fortement, je passe mes commandes sur TEMU, j'achète ce que je veux !
à la vitesse où ces cons réfléchissent, ils arriveront à interdire le lait de vache, de chèvre, dans le fromage ! comme récemment avec le munster AOP si ma mémoire est bonne !
Par contre, la bouffe d'Argentine, Colombie, Chili, etc.... ça ne les dérange pas !
Abrutis de service, une race qui prolifère plus vite que les nuages !